Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la verité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie
17 avril 2015

Les secteurs touristiques

Dans ma ville il y a beaucoup de touristes, donc pour cela, on peut trouver une grande variété de secteurs touristiques. Si je devais en choisir deux, je choisirais les plus importants pour moi.

D’abord, il y a le secteur des transports, qui est le responsable du déplacem

ent et du transport de tous les touristes dans la ville et d’une destination à une autre. Dans le secteur des transports on peut trouver beaucoup de métiers, mais je vais parles du chauffer du « Bus Turístic ». Ce métier est très fatigant, parce que les conducteurs restent trop d’heures dans le Bus. Ils transportent les touristes dans toute la ville de Barcelone. Ils informent les touristes qui ont des questions, ils vendent des billets…

autobus-turistico-barcelona

Puis, il y a le secteur des hébergements, ce sont les responsables d’héberger les touristes et de donner des services de restauration et d’information. Dans ce secteur il y a beaucoup de types d’hébergement pour dormir ou manger ; hôtels, auberges, motels, appartements… Un des différents professionnels qui travaillent là est l’agent de réservations. Il se charge de mettre à jour toutes les réservations sur le système. Il se charge aussi de répondre au téléphone et à tous les e-mails, à toutes les questions que les clients ont faites.

Comme j’adore faire des sports nautiques, je voudrais travailler comme monitrice d’activités sportives dans l’eau, comme le rafting, le surf, le canyoning, la plongée sous-marine. Je crois que c’est une bonne vie saine, amusante et je peux beaucoup apprendre de la vie marine. 

raftingfinal

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il ne faut jamais partir en plongée sans sa caméra, pour les touristes c'est toujours le must. Je partage un lien : https://www.cameraction.fr/25-plongee Sinon, bonne idée de blog, j'aime bien.
Quand la verité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie
Publicité
Archives
Publicité