Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la verité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie
7 novembre 2014

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Laia et j'ai vingt ans. Je suis catalane et j'habite à Barcelona, en Catalogne. A la maison, nous sommes quatre personnes. Mon père, ma mère, mon frère et moi. Mon père est commercial, ma mère est aide-soignante et mon frère Marc de vingt-cinq ans travaille comme serveur dans un restaurant. Moi, je suis étudiante à l'université, je suis en train d'étudier le Tourisme. J'adore apprendre les langues comme l'anglais, l'allemand et le français. J'ai un lapin qui s'appelle Boleta. Ma couleur préférée est le rose. J'aime beaucoup nager ainsi que chanter. Je suis plutôt sportive, je nage depuis que j'ai trois ans. J'aimerais apprendre le surf, puis voyager et en Californie, à Hawaii, en Australie ce sont des endroits qui m'intéresseraient particulièrement pour que je puisse m'améliorer. Ma vie est liée principalement au sport, je m'entraîne tous les jours pendant deux heures, et les mardis et les jeudis je m'entraîne la matinée pendant deux heures aussi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand la verité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie
Publicité
Archives
Publicité